3CX
Avec 3CX connectez vos collaborateurs à vos clients
Préparez votre entreprise au Smart Working avec une solution économique.
- Administration facile en local ou hébergé
- Economisez jusqu'à 80% sur les factures
- Administration facile en local ou hébergé
- Economisez jusqu'à 80% sur les factures
- Administration facile en local ou hébergé
- Economisez jusqu'à 80% sur les factures
- Administration facile en local ou hébergé
- Economisez jusqu'à 80% sur les factures
Découvrez plus d’avantages !
Table des matières
PBX réinventé bien plus que de la voix
Facile, abordable, autogéré sur le cloud ou en local
- Sur cloud privé ou en local, configuration facile avec notre assistant.
- Plug & play avec une large gamme de téléphones IP supportés.
- Économisez jusqu’à 80% sur vos frais d’appels, avec vos propres trunks SIP.
- Pas de tarif par utilisateur/mois. Un tarif annuel selon la taille du système.
Fait pour le télétravail !
- Utilisez votre extension de bureau en télétravail sur les applis iOS & Android.
- Votre équipe garde le contact via vidéo, chat & téléphone.
- En pause ? Mettez à jour facilement votre statut et sachez qui est disponible.
- Interface web. Administrez votre système et vos utilisateurs de n’importe où.
Voix, Live Chat. Un système
- Gestion des appels efficace avec files d’attente et SVI professionnels.
- Discutez en live avec les visiteurs de votre site et augmentez vos conversions.
- Connectez WhatsApp, Facebook et SMS sur une plateforme unique.
- Intégration CRM : sachez qui vous appelle et personnalisez vos réponses.
Visioconférence intégrée, gratuite
- Pas de téléchargement requis et pas de durée de réunion maximum.
- Planifiez facilement les conférences et ajoutez-les dans votre calendrier.
- Réunions optimisées. Vidéos YouTube, tableau blanc, partage de documents.
- Diffusez votre conférence sur YouTube et soyez vus par des millions.
Autogéré ou hébergé
-
Autogéré : sur votre cloud privé ou en local
- Auto-hébergé sur Amazon, Azure, Google & autres
- En local : Windows/Linux (virtualisez avec VMware, Hyper-V ou KVM)
-
Vous ne souhaitez pas gérer votre système ? Essayez le PBX hébergé
- 3CX SMB : préconfiguré, prêt à l’emploi jusqu’à 20 utilisateurs
- Plus de 20 utilisateurs, hébergé sur votre propre instance dédiée
Travail rapidement appareils mobiles IOS / Android
Appel, message, vidéo, rencontre... N'importe où
- Transférez facilement des appels, discutez avec des collègues ou appelez vidéo.
- Adaptez votre statut en cas de chômage et consultez la disponibilité de votre équipe.
- Appelez mains libres avec l'intégration Siri et Bluetooth.
- Reconnexion pour une commutation transparente entre les réseaux.
Coupez vos factures de téléphone en deux
- Pas de prix par utilisateur et par mois. Un faible coût annuel du système.
- Les appels interbureaux sont gratuits même en dehors du bureau.
- Éliminez les appels mobiles coûteux entre les employés.
- Apportez votre propre coffre SIP et choisissez les meilleurs tarifs.
Pas seulement les appels: chat en direct, WhatsApp & SMS
- Chat en direct avec les visiteurs du site Web même en déplacement.
- Connectez votre WhatsApp & Facebook pour répondre aux messages de 3CX.
- Envoyez et recevez des SMS professionnels du même endroit.
- Transférer les chats aux groupes ou membres de l'équipe affectés.
Visioconférence facile gratuite et sans limites
Sans compte ou téléchargement
- Création, organisation et connexion aux réunions faciles.
- Connexion au logiciel de visioconférence depuis un navigateur. Sans application.
- Nous ne demandons jamais aux participants de compte ou de coordonnées.
- Vidéo en temps réel et en HD garantie par le WebRTC de Google.
Votre salle de réunion avec vue
- Nous fournissons la salle et les options. Vous choisissez la vue.
- Les clients peuvent se connecter via votre propre lien personnalisé 3CX Meet.
- Pas de numéro à composer, pas d’appels RTC, pas besoin d’appli vidéo.
- Placez votre lien de réunion sur vos signatures, cartes de visite ou pages web.
Lumières, caméra, action ! Diffusez vos réunions sur YouTube
- Diffusez votre visioconférence sur YouTube pour augmenter votre audience.
- Connectez des personnes du monde entier via une salle virtuelle unique.
- Jouez du contenu public YouTube lors des réunions pour tous vos participants.
- Garantissez la qualité des réunions. Contrôle de la gigue et de la latence.
Réunions. Collaboration. Partage
- Gérez facilement les paramètres des participants et des réunions.
- Partage d’écran pour les présentations et les classes en ligne.
- Partagez vos idées via un tableau blanc interactif.
- Interactions via partage de documents, chat et sondages.
- Dépannage et formation faciles avec le contrôle d’écran à distance.
Logiciel de visioconférence gratuit et sans limite
- Inclus dans 3CX, sans frais supplémentaires.
- Peut aller jusqu’à 250 participants… pas 100 !
- Pas de limitation à 40 minutes… même dans l’édition gratuite.
- Édition gratuite entièrement gratuite pour toujours jusqu’à 10 utilisateurs.
Logicile de live chat chats ou appels
Oubliez les 20 €/utilisateur/mois… Conservez les clients
- Web chat gratuit pour toujours. Pas de prix par utilisateur/mois.
- Assignez plus d’agents aux groupes de chat sans augmenter votre facture.
- Solution de Live Chat personnalisable avec voix, vidéo et plus encore.
- Donnez des conseils en temps réel à vos visiteurs web.
Quand le Live Chat ne suffit pas… passez au superchat !
- Résolvez les problèmes rapidement et plus précisément via la voix.
- Les visiteurs peuvent choisir entre un chat en direct ou un appel audio.
- Appels via navigateur : gratuits pour vous et le client.
- Pas de numéro à composer. Les visiteurs cliquent sur le lien ‘3CX Talk’.
Collaborez avec votre équipe… n’importe où
- Analysez les problèmes des clients avec l’équipe par chat ou téléphone.
- Organisez des visioconférence ou des réunions avec toutes vos équipes.
- Assignez les chats à des groupes et gérez-les par groupes de files d’attente.
- Restez en contact en déplacement avec les applications 3CX iOS & Android.
Omnicanal : Un système pour les messages & les appels
- Connectez WhatsApp et Facebook pour lire et répondre aux messages via 3CX.
- Utilisez la même interface pour lire & répondre aux SMS via votre numéro pro.
- Convertissez ces visiteurs en nouveaux leads dans votre CRM
- Répondez aux appels, identifiez les clients & consultez leur fiche client.
- Consultez les rapports de chat & d’appels pour évaluer les performances.
Centre d'appel Live chat, Whatsapp, SMS
Tous vous appels en files d’attente
- Files d’attentes individuelles ou de groupe. Plus jamais d’appels perdus.
- Stratégies de files d’attente avancées via le logiciel pour centre d’appel.
- Les agents répondent de n’importe où – du bureau ou à distance.
- Option de rappel pour les périodes d’affluence.
Enregistrement des appels et formation des agents
- Enregistrez les appels pour des raisons légales/contrôle qualité.
- Formez les agents pendant les appels avec l’écoute et le chuchotement.
- Utilisez la fonction intervention pour prendre la main si nécessaire.
- Les réponses aux tickets peuvent être gérées via le logiciel pour centre d’appel.
SLA et rapports de performance
- Contrôlez les performance des agents avec les rapports intégrés.
- Temps d’attente maximum et appels abandonnés.
- Rapports de statistiques et SLA pour tout votre centre de contact
- Switchboard / wallboard pour gestion des files d’attente en temps réel.
Appels, Live Chat & messages
- Ajoutez le Live Chat à votre site web et connectez vos visiteurs en temps réel.
- Connectez votre page Facebook à 3CX pour répondre plus vite aux messages.
- Envoyez & recevez des SMS professionnels via 3CX.
- Votre équipe répond aux messages WhatsApp Business de façon centralisée.
- Créez des applications vocales pour automatiser les tâches répétitives.
Message Whatsapp récupérés via 3CX
Récupérez les messages WhatsApp Business depuis 3CX
- Donnez à vos clients plus de moyens de vous contacter.
- Répondez aux nouveaux leads WhatsApp directement depuis les clients 3CX.
- Transférez un chat à un collègue ou groupe si nécessaire.
- Améliorez les temps de résolution en collaborant en équipes.
Live Chat, messagerie & appels sous le même toit
- Appels, visio, Live Chat, Facebook, SMS et messages WhatsApp.
- Assistez les clients sur différents canaux via une interface unique.
- Gagnez du temps en évitant de changer sans cesse d’application.
- Conservez toutes vos conversations chat sur une plateforme centralisée.
Intégrez votre CRM pour savoir qui vous envoie des messages
- L’intégration CRM permet d’identifier les clients quand un message arrive.
- Répondez à vos clients avec un accueil personnalisé, pour plus de valeur.
- Améliorez le service client avec l’historique des messages WhatsApp regroupés.
- Activez la journalisation du CRM pour créer automatiquement de nouveaux leads.
Assignation automatique des messages WhatsApp
- Envoyez vos discussions WhatsApp à un groupe d’agents pour répartir le travail.
- Assignez les chats au premier agent qui répond.
- Suivez les temps de réponse avec les alertes SLA.
- Utilisez les rapports pour surveiller les SLA et les performances des agents.
Service SMS administré par 3CX
Service SMS depuis votre numéro professionnel
- Répondez aux SMS/MMS depuis les applis web & smartphones.
- Routez les SMS entrants directement vers des files d’attente.
- Envoyez par SMS vos dernières promos et offres spéciales.
- SMS à sens unique avec ID alphanumérique de l’envoyeur.
Ne divulguez pas votre numéro de portable privé
- Contactez vos clients via le service SMS au lieu de vos applis personnelles.
- Envoyez des messages, des liens et plus encore sans frais additionnels.
- Votre propre appareil, mais avec un numéro professionnel.
- Simple à utiliser. Économisez sur les services tiers.
Augmentez la productivité avec la gestion des messages
- Gestion centralisée des messages SMS, WhatsApp, Facebook & Live Chat.
- Priorisation des messages dans les files d’attente pour des réponses rapides.
- Inclut des rapports pour mesurer l’efficacité des SMS.
- Suivi des contacts universel grâce à la correspondance avec un CRM intégré.